Tipps für schnellen Gewichtsverlust

Gérer la sécurité des méthodes qui peuvent vous aider avec les kilos en trop

Dans une volonté de se séparer dès que possible en Surpoids, les femmes agissent souvent de manière impulsive. Au lieu soigneusement le plan pour la perte de poids, vous devez tenir compte, utilisez les méthodes décrites modernes, foto5les magazines féminins ou de publications en ligne. Une telle approche ne donne pas de résultat significatif, et peut être nocif pour la santé.

En se fondant sur les conseils de spécialistes, nous avons élaboré un algorithme pour lutter contre l’obésité. Cela nous permet de traiter n’importe quelle femme rapidement et en bonne santé à l’obésité.

Étape n ° 1: créer un menu

Pour atteindre les paramètres dans un court laps de temps, vous devez renoncer à la plus la forme de produits nocifs. L’interdiction reçoit les féculents, les sucreries, les aliments frits, fast-food, soda, de conservateurs, de la mayonnaise et le ketchup.

La liste des produits qui seront dans un proche avenir, la base de son régime alimentaire, est la suivante:

  • Non Grasse Poisson, Des Fruits De Mer.
  • Le riz brun, le sarrasin, l’avoine et d’autres céréales.
  • La réforme de pain.
  • Des fruits et des légumes.
  • De poulet ou des oeufs de caille (pas plus de 3 fois par semaine).
  • Alimentaire De La Viande De Veau, De Lapin.
  • De la viande de volaille sans la peau.
  • Faible teneur en gras des produits laitiers (pas plus de 1 Fois par jour).
  • crue de l’huile végétale.

Parmi les boissons de thé vert et de l’eau propre doit l’emporter. Vous pouvez aussi boire du café sans sucre, lait faible en gras et le yogourt.

La viande, le poisson et la volaille doivent être cuits ou cuits à la vapeur. Ces plats sont très nutritifs, et en même temps, ne contiennent pas de calories.

Ce plan de régime nécessite cinq repas en petites portions. Entre les repas, vous avez besoin de trois heures d’intervalle à faire.

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner doit être composé de 150 à 200 grammes de viande, de 200 à 300 grammes de Zuspeise et de salade. Entre les repas, vous pouvez pleurnicher à deux reprises: les fruits, le fromage cottage faible en gras, yogourt ou fruits de mer.

Étape n ° 2: Amélioration de l’Exercice

Une caractéristique clé de la perte de poids-Plan des visites régulières à la salle de sport. Vous devez faire de l’exercice au moins trois Fois par semaine, avec un accent sur des Exercices d’aérobie.Une journée par semaine doit être consacrée à la charge de l’Autorité. Ce programme permet à un grand nombre de se débarrasser des calories, renforcer le système cardio-vasculaire et améliorer l’endurance.

foto6

Rappelez-vous, entre les repas et la salle de sport ne doit pas être à moins d’une heure.

L’activité physique est non seulement d’accélérer le processus d’amaigrissement, mais également renforcer les muscles. Parfois, la perte de kilos en trop n’est pas assez pour gagner des formes attrayantes. Mais avec l’aide de mouvement, vous pouvez compenser certains défauts.

Si vous n’avez pas le temps pour le plein emploi, d’augmenter leur activité dans la vie quotidienne:

  • Descendre et monter les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur.
  • Si vous avez le temps, aller à pied, au lieu d’un voyage dans les transports publics.
  • La gymnastique le matin ou le Jogging.
  • Passez au moins une demi-heure chaque jour pour une promenade dans le parc.

Étape n ° 3: Utilisez des méthodes d’assistance

La qualité des produits pour la perte de poids sont le meilleur moyen pour accélérer le processus de la minceur et de la soulager.

Une attention particulière devrait être accordée à deux de danger pour la santé des médicaments Xenical et Lida dai dai Hua. Penchons-nous sur chacun d’eux en détail.

Lida Dai Dai Hua est un remède naturel pour la minceur qui se compose de plantes du Tibet et de l’Inde du Nord. Le médicament améliore le métabolisme, purifie le système digestif des toxines, renforce le système immunitaire et améliore la santé globale.

Xenical empêche l’absorption des graisses de la nourriture. Par conséquent, le médicament provoque le corps à consommer ses propres réserves lipidiques, ce qui contribue à la perte de kilos.

Si vous souhaitez obtenir des résultats le plus rapidement possible, vous devez l’un des deux médicaments dans votre plan de perte de poids. Et Lida Dai Dai Hua et Xenical sont capables de silhouette de chaque femme va bientôt revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Armoire Alamode 2019
Tech Nerd theme designed by FixedWidget