7 raisons pour lesquelles c’est maintenant que vous devriez commencer à faire du sport

 

  1. Le sport vous rend heureux

Dans le mouvement, le corps verse des hormones qui le mettent dans une bonne humeur. Au cours de très longues charges pendant des heures, ces endorphines peuvent même conduire à une sorte d’ecstasy, ce qu’on appelle Runner’s High. Le sport rend également heureux parce qu’il renforce « l’attente de l’auto-efficacité », c’est-à-dire le sentiment qu’il peut également faire face aux problèmes.

L’exercice régulier renforce l’immunité-même avec le froid, la glace et la neige

CHAUSSURES, VÊTEMENT, STYLE COURANT

Ainsi, le jogging vous êtes en bonne santé et en sécurité pendant la saison froide

Par Ilona Kriesl

  1. Le sport brûle les graisses

Dix minutes de course mieux que dix minutes sur le canapé-pour la forme physique, comme pour la perte de poids. La combustion des graisses commence peu de temps après le démarrage et augmente constamment. Après 30 minutes d’exposition à l’intensité moyenne, les graisses fournissent la plus grande proportion d’énergie. Qui gère trois à quatre fois par semaine 60 à 90 minutes de sport, consomme plus d’une chaise en fonction du poids corporel et du sport environ 2000 kilocalories. Plus le dernier repas passe, plus tôt le corps obtient l’accès aux réserves de graisse pendant le mouvement. Cet effet fait des utilisations volontaires de régime. Et un autre conseil: ne boire que de l’eau ou du thé non sucré dans la première heure après le sport. Le corps brûle alors encore plus de calories, bien que vous ayez été allongé tranquillement sur le canapé depuis longtemps.

  1. Le sport contrecarre l’hypertension

Il semble paradoxal: le sport pousse la pression artérielle vers le haut. Cependant, il est un moyen efficace contre la haute pression. Imaginez la circulation sanguine comme un système de tubes: lorsque vous vous déplacez, la pression y augmente. Après cela, il tombe à nouveau. Parce que les vaisseaux sont encore loin de la charge, le cœur est maintenant pompé contre moins de résistance. Cet effet hypotenseur garde des heures, parfois pendant jusqu’à Un jour. Grâce à l’endurance quotidienne modérée du sport, les personnes atteintes d’hypertension légère peuvent atteindre des valeurs presque normales.

  1. Les sports font des muscles

Qui commence avec le programme de remise en forme, après quelques semaines, remarque comment le corps change: la tapisserie d’ameublement sur les hanches diminue, les muscles des bras et des jambes deviennent de plus en plus forts. C’est bien parce que les muscles ont un métabolisme plus élevé que la graisse. Les personnes musclées consomment plus de calories-non seulement pendant l’entraînement, mais aussi au repos. Et pas très petit: chaque kilogramme de masse musculaire consomme environ 25 calories par jour plus d’énergie qu’un kilogramme de graisse. Conçu pour un mois-750 calories, pour un an-9165 calories. Même si vous regardez cela, le sport aide à devenir une bonne figure.

  1. Le sport règle le sucre dans le sang

Si vous bougez peu, votre corps garde l’excès de nourriture. À un moment donné, les réservoirs d’énergie dans les cellules musculaires sont pleins, plus de molécules de sucre ne peuvent plus être absorbées. Cela peut entraîner une augmentation chronique de la glycémie. Avec l’effort physique, les calories sont brûlées, le transport du glucose dans les cellules s’améliore, le taux de sucre dans le sang est normalisé.

  1. Sport fait un bon dos

Le dos n’aime pas l’arrêt. Ce qui le rend fort, c’est le mouvement, le changement de tension et la relaxation. Les sports sont particulièrement efficaces, qui stimulent ses petits muscles sous-jacents-par exemple, le trampoline et l’Aquajogging. Les jambes se tiennent sur un sol instable ou s’opposent à la résistance à l’eau, de sorte que les muscles du dos doivent stabiliser le corps-et cela les renforce. En outre, à la maison, vous pouvez vous entraîner sur une base bancale, comme un coussin Airex, une balle très douce ou une serviette pliée. Inlineskating et Kraulschwimmen aussi des sports, que le dos de la aime. L’interaction des bras et des jambes conduit le train à de grands muscles autour de la colonne vertébrale et les rend forts.

  1. Le sport renforce le système cardiovasculaire

Le mouvement accélère la circulation sanguine: le cœur est pompé plus rapidement, la pression artérielle augmente, la respiration s’approfondit. Pour faire du sport, le corps a besoin de plus de sang et d’oxygène que pour le travail de bureau ou la marche. Mais il le recevra! Et la prochaine fois pour être mieux armé, il construit après l’entraînement, comme l’accumulation de glycogène dans les muscles, augmente la susceptibilité à l’oxygène et la force de choc du cœur. Cette « supercompensation », comme les médecins de sport l’appellent, vous profite: en même temps, vous pouvez courir plus vite ou sauter plus haut et garder plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Armoire Alamode 2019
Tech Nerd theme designed by FixedWidget